top of page

A little story of How it started

1975
L'art de remarquer, je le dois avant tout à ma mère. C'est elle qui, dès ma tendre enfance, m'apprend à explorer ma sensibilité et à voir la beauté, la poésie présente partout. Elle me transmet sa passion en partageant de merveilleux moments ensemble à se photographier dans le jardin, dans les fleurs, dans la nature. J'en garde des souvenirs si précieux, qui m'inspirent et m'influencent encore aujourd'hui dans mes choix artistique.

1999

J'oriente naturellement mes études vers les arts graphiques et la photographie. Je découvre l'argentique et y trouve un vrai refuge dans le rituel méditatif de développer mes clichés dans la chambre noir.
Après la découverte de l'Australie et de la Thaïlande, je reviens en Belgique pour commencer des études de communication, en complément de mon diplôme de photographie et de gestion. J'entre rapidement dans le bureau des étudiants et adore photographier les événements durant l'année.
Après un Erasmus à Barcelone et une année de théâtre au cours Florent, je reprend en 2018 la gestion du Château d'Emines pour y organiser des Wedding Weekend et cette décision va être à l'origine d'une grande révélation.

2020
Les mariages à Emines me font vibrer et je décide de revenir à mon premier amour et de suivre mon instinct : mon dream job, c'est être photographe. Et tout prend sens. Je commence à photographier des mariages à mon rythme, en restant dans mon énergie, saisissant les opportunités qui viennent à moi et mon épanouissement grandissant me confirme sans l'ombre d'un doute que j'ai trouvé ma vocation.

2025
2025
bottom of page





